Thrapeute


Le Praticien

-


Initiation à l'Auto-massage chinois


Origine et description


Pour les chinois, la vie se génère en énergie Yin et Yang. Ces deux formes de l'énergie doivent toujours être en équilibre pour que la Vie puisse se développer harmonieusement. Pour aider l'Homme dans son existence, les chinois ont créé la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) composée de cinq spécialités : la Pharmacopée, la Diététique, l'Acupuncture, le Tui Na (massage traditionnel chinois) et le Qi Gong. La MTC n'a qu'un but : canaliser, équilibrer et distribuer l'énergie dans le corps.

L'Auto-Massage Chinois est un puissant outil qu'il est recommandé de réaliser quotidiennement pour obtenir des résultats optimaux. Il intervient notamment dans le cadre d'une bonne circulation et harmonisation énergétique, et stimule le corps et l'esprit. Le protocole se déroule en 5-10min suivant la fréquence à laquelle il est prodigué.


Les bienfaits


En plus des bénéfices généraux apportés par tous les massages, celui-ci apporte spécifiquement les bienfaits suivants :

- Entretient la santé (préventif).

- Aide à faire circuler l'énergie.

- Stimule le corps et l'esprit.

- Harmonisation énergétique.


Déroulement de l'initiation


Apprentissage de l'auto-massage chinois en individuel ou en groupe. Formation non certifiante conçue dans le seul but de vous fournir un puissant outil contribuant à un mieux-être général. Formation en présentiel ou à distance.


L'initiation comprend la fourniture du protocole en format numérique PDF + au format papier en présentiel, ainsi qu'une formation en présentiel ou en direct vidéo d'une durée maximale de 30min.


Pour l'initiation à distance, rendez-vous dans la boutique pour commander votre formation. Dès réception de votre règlement, je vous contacterai pour définir un RDV.

Pour l'initiation en présentiel, merci de me contacter directement afin que je vous explique la marche à suivre pour verser un acompte de réservation.

Dans les deux cas, je vous enverrai le protocole à la fin de la formation.



Retour aux formations


Haut de page