Thrapeute


Le Praticien

-


Massage en duo


Un moment unique de relaxation et de complicité !

Description


Ce massage duo consiste en un massage à deux praticiens pour deux personnes. Massage en couple, entre ami(e)s, mère-fille... tout est possible !

Massage en partenariat avec Johanna de l'institut Beauté Origi'Nails, qui se déroule directement dans son institut ! Chacun recevra le massage signature du praticien qu'il aura choisi. Une synergie de techniques californiennes, suédoises et hawaïennes seront mises au service de votre bien-être.

Le massage duo permet de créer un véritable espace de confiance, de partage et de complicité. Les différentes sensations associées aux subtils parfums des huiles offrent un réel éveil des sens, tout en contribuant au relâchement du corps et de l'esprit !...


Les bienfaits


En plus des bénéfices généraux apportés par tous les massages, celui-ci apporte spécifiquement les bienfaits suivants :

- Profonde détente et relaxation.

- Meilleure gestion des contrariétés.

- Evacuation du stress et des toxines.

- Tonification et relâchement musculaire.

- Harmonisation énergétique.

- Active la circulation sanguine et le système lymphatique.

- Drainage et détoxification.


Massage

Déroulement et durée


Le massage duo dure 1h00 ou 1h30 au choix. Massage déshabillé en position allongée sur table, avec usage d'un jeu de serviettes et d'une huile végétale de support. Le jeu de serviettes permet de ne révéler que les parties du corps à masser au fil du protocole. Il n'y a pas de changement de praticien durant ce massage.


Contre-indications


Malgré tous ses bienfaits, le massage peut ne pas être recommandé, voire même être interdit dans certains cas :

- Douleurs stomacales, ulcère, gastrites, fièvre.

- Troubles circulatoires.

- Maladie cardiaque.

- Déchirure musculaire, claquage.

- Fracture.

- Maladies inflammatoires.

- Arthrite et polyarthrite rhumatoïde.

- Infection cutanée et varices.

- Thrombose, phlébite...

- Epilepsie.

- Cancer, SIDA.

Cette liste est non exhaustive mais pas nécessairement rédhibitoire. En cas de doute, n'hésitez pas à me contacter ou à demander conseil à votre médecin traitant. Suivant le cas, une autorisation écrite de ce dernier pourra vous être demandée.


Témoignages


Mon chéri et moi avons opté pour un massage duo à l'occasion de la Saint Valentin et nous avons passé un excellent moment. Nous avons été parfaitement accueilli. Yoann et Johanna ont été très attentifs à nos attentes et besoins personnels. Nous avons été dorlotés et chouchoutés. Cela fait un bien fou. Nous avons profité d'un massage d'une heure, un pur moment de détente et d'évasion, extrêmement relaxant. Je recommande à 1000% et nous avons déjà pour projet de reprendre rendez-vous ! Merci 1000 fois pour ce professionnalisme.
- Mélanie et Sébastien.


Retour aux massages


Haut de page