Thrapeute


Le Praticien

-


Massages en événementiel


Pourquoi des massages en événementiel ?


Vous avez envie de proposer une activité originale qui saura "toucher" vos convives ?

Vous souhaitez apporter une dimension de bien-être à votre événement ?

Vous voulez créer une dynamique corporelle qui sort de l'ordinaire ?

Alors le massage en événementiel est fait pour vous !


Que cela soit lors d'un mariage, d'un baptême, d'un EVJF, d'un salon, d'un congrès, d'un séminaire... bref, pour tous vos événements, le massage de bien-être prendra une place d'honneur et saura ravir quiconque en recevra. Que cela soit du massage individuel ou des ateliers de groupe, tout est possible !


Massage en événementiel

Quels types de massage en événementiel ?


Le massage le plus préconisé est le massage assis sur chaise de type AMMA. En outre, il s'agit du protocole le plus adaptable et le plus court (15min à 30min au choix). De plus, il comporte deux phases distinctes : la première est plutôt relaxante et décontractante, tandis que la seconde est plus dynamique et énergétique. Ceci permet aux massés de pouvoir retourner directement à leurs activiés après avoir reçu ce massage.

De plus, il m'est possible de vous proposer des activités de groupe. D'une part, je propose l'enseignement de l'auto-massage chinois et/ou de la respiration de la grue. Ces deux techniques qui ne prennent que quelques minutes par jour peuvent être un réel bienfait au quotidien ! D'autre part, je peux vous organiser un soin sonore aux bols chantants. La durée de ce soin est adaptable (30min minimum). Les vibrations des bols ont la capacité d'apaiser le mental et d'aider à réduire considérablement le stress.


Massage en événementiel


Retour aux massages


Haut de page