“
”
Ce massage duo consiste en un massage à deux praticiens pour deux personnes. Massage en couple, entre ami(e)s, mère-fille... tout est possible !
Massage en partenariat avec Johanna de l'institut Beauté Origi'Nails, qui se déroule directement dans son institut ! Chacun recevra le massage signature du praticien qu'il aura choisi. Une synergie de techniques californiennes, suédoises et hawaïennes seront mises au service de votre bien-être.
Le massage duo permet de créer un véritable espace de confiance, de partage et de complicité. Les différentes sensations associées aux subtils parfums des huiles offrent un réel éveil des sens, tout en contribuant au relâchement du corps et de l'esprit !...
En plus des bénéfices généraux apportés par tous les massages, celui-ci apporte spécifiquement les bienfaits suivants :
- Profonde détente et relaxation.
- Meilleure gestion des contrariétés.
- Evacuation du stress et des toxines.
- Tonification et relâchement musculaire.
- Harmonisation énergétique.
- Active la circulation sanguine et le système lymphatique.
- Drainage et détoxification.
Le massage duo dure 1h00 ou 1h30 au choix. Massage déshabillé en position allongée sur table, avec usage d'un jeu de serviettes et d'une huile végétale de support. Le jeu de serviettes permet de ne révéler que les parties du corps à masser au fil du protocole. Il n'y a pas de changement de praticien durant ce massage.
Les séances en duo sont dispensées les lundis, mardis et jeudis de 9h30 à 17h00, et les samedis de 13h30 à 17h00. Les délais de prises de RDV varient généralement de 15 jours à 1 mois selon la période de l'année et si votre demande concerne un samedi ou non.
Malgré tous ses bienfaits, le massage peut ne pas être recommandé, voire même être interdit dans certains cas :
- Douleurs stomacales, ulcère, gastrites, fièvre.
- Troubles circulatoires.
- Maladie cardiaque.
- Déchirure musculaire, claquage.
- Fracture.
- Maladies inflammatoires.
- Arthrite et polyarthrite rhumatoïde.
- Infections cutanées et varices.
- Thrombose, phlébite...
- Epilepsie.
- Cancer, SIDA.
Cette liste est non exhaustive mais pas nécessairement rédhibitoire. En cas de doute, n'hésitez pas à me contacter ou à demander conseil à votre médecin traitant. Suivant le cas, une autorisation écrite de ce dernier pourra vous être demandée.
“
”
“
”