Thrapeute


Le Praticien

-


Initiation au LaHoChi


Origine et description


Le LaHoChi est une simple et puissante énergie de guérison qui possède des vertus infinies. Il est aussi appelé Reiki Imara ("imara" signifiant "davantage"). Cette fréquence élevée d'énergie de guérison, disponible pour tous, peut être donnée et reçue. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie. C'est là qu'intervient le LaHoChi en stimulant les capacités d’auto-guérison physiques, psychiques et émotionnelles grâce à une fréquence élevée d’énergie.

Le LaHoChi a été transmis par Lao Tseu (le maître LaHoChi) à un instructeur spirituel, nommé Satchamar, lors d’une canalisation en mai 1991. Cette belle énergie peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des êtres humains, des animaux et des végétaux. Elle permet également de réhausser la fréquence vibratoire de l'eau et de la nourriture vivante.

Il est important de noter que le LaHoChi n'est ni une religion, ni une secte. Il ne comporte pas de dogme ou de doctrine, et respecte totalement les croyances de tout un chacun.


Les bienfaits


Les bienfaits d'un soin LaHoChi sont nombreux. Citons notamment :

- Relaxe profondément et réduit le stress.

- Stimule le système immunitaire.

- Augmente le bien-être général et la résistance physique.

- Ouvre et nettoie le système des chakras.

- Aide à l'élimination des toxines.

- Revitalise le corps et l'esprit.

- Accroît la perception à un niveau subtil et le champ éthérique.

- Equilibre et harmonise les énergies du corps.

L'énergie de guérison LaHoChi, tout comme n'importe quel soin énergétique, est sans dangers car le receveur est libre de l'utiliser ou pas. En outre, le LaHoChi fait appel au libre-arbitre du receveur. C'est aussi pour cela qu'un traitement à distance n'est jamais réalisé sans l'accord de celui-ci. De plus, ce dernier attire systématiquement la quantité exacte d'énergie dont il a besoin.


Déroulement de l'initiation


Initiation Praticien et Enseignant en LaHoChi à distance ou en présentiel. Pour en savoir plus sur cette magnifique énergie qu'est le LaHoChi, cliquez ici.
L'initiation comprend un entretien préalable, la fourniture du manuel d'enseignement au format numérique PDF + au format papier en présentiel (sur demande), les réponses à vos questions sans limitation de durée dans le temps, l'initiation énergétique, un entretien final et la remise d'une attestation numérique PDF + au format papier en présentiel (sur demande).


Pour l'initiation à distance, rendez-vous dans la boutique pour commander votre formation. Pour l'initiation en présentiel, merci de me contacter directement afin que je vous explique la marche à suivre pour verser un acompte de réservation.

Dès réception de votre règlement, je vous enverrai le manuel d'enseignement par email. Après lecture de celui-ci, nous pourrons prendre RDV pour répondre à vos questions éventuelles, et procéder à l'initiation énergétique !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi avant votre achat afin que je vous explique précisèment le cheminement.


Témoignages


Yoann m'a initié à la méthode Lahochi et j'ai également fait une séance. Il est à l'écoute, donne des méthodes et des conseils simple. Je recommande Yoann à 100%. Merci à toi pour tout.
- Myriam.

Merci Yoann pour ton professionnalisme et ta grande bienveillance. L'initiation au Lahochi a été agréable et chaleureuse avec un vrai dialogue. Ta capacité d'écoute et ton envie de transmettre selon de vraies valeurs humaines sont plus qu'appréciables. Merci beaucoup et à très bientôt j'espère.
- Véronique.


Retour aux formations


Haut de page