Thrapeute


Le Praticien

-


Massage Rose Therapy™️ (bientôt disponible)


Un soin 100% naturel et féminin !

Origine et description


Récompensé à 3 reprises, à Paris par le Prix de l'Innovation, à Madrid par le Prix Spécial du Jury et à Shangaï par l'Asian Award, la « Rose Therapy™️ » utilise le joyau de l’aromathérapie: l’Absolu de Rose de Bulgarie, une huile à l’arôme unique et exquis qui revigore et fortifie le corps, et qui permet de rétablir rapidement l’équilibre émotionnel. A cela est combiné une cosmétique 100% naturelle avec la force des quartz roses, la réflexologie faciale vietnamienne du Dien Cham, le massage reflexogène corporel incluant la technique du tracé des polygones, les étirements abdominaux et la réflexologie alliée à l’aromathérapie.

Grâce au Dien Cham (réflexologie faciale vietnamienne), il est possible d'agir sur différents paramètres : renforcer l’organisme et activer le trafic sanguin, détendre, soulager, diminuer la tension, soulager les états inflammatoires et favoriser l’élimination des toxines, augmenter l’énergie sexuelle, apaiser les douleurs menstruelles, calmer l’anxiété. Pour travailler ces points réflexes, j'utilise la puissance vibratoire des quartz roses.

Le tracé des polygones (réflexologie vertebrale et para-vertebrale) effectué à l’aide des quartz roses, permet une action sur le système neuro-végétatif et sur le système nerveux central, facilitant un meilleur fonctionnement général, une action anxiolytique et une libération histaminique.

Les étirements abdominaux vont agir sur différents systèmes : parasympathique, entérique et faciliter entre autre les fonctions digestives.


Les bienfaits


En plus des bénéfices généraux apportés par tous les massages, celui-ci apporte spécifiquement les bienfaits suivants :

- Traitement antirides et régénérant facial.

- Dépuration et élimination des toxines.

- Réduction de l’anxiété.

- Équilibrage de la fonction intestinale.

- Apaise et équilibre le mental et l'état émotionnel.


Déroulement et durée


Le protocole se déroule en 1h30. Massage déshabillé en position allongée sur table, avec usage d'un jeu de serviettes et d'une huile végétale de support. Le jeu de serviettes permet de ne révéler que les parties du corps à masser au fil du protocole. Il est recommandé de porter un maillot de bain pour recevoir ce soin (2 pièces pour les femmes).


Contre-indications


Malgré tous ses bienfaits, le massage peut ne pas être recommandé, voire même être interdit dans certains cas :

- Douleurs stomacales, ulcère, gastrites, fièvre.

- Troubles circulatoires.

- Maladie cardiaque.

- Déchirure musculaire, claquage.

- Fracture.

- Maladies inflammatoires.

- Arthrite et polyarthrite rhumatoïde.

- Infection cutanée et varices.

- Thrombose, phlébite...

- Epilepsie.

- Cancer, SIDA.

Cette liste est non exhaustive mais pas nécessairement rédhibitoire. En cas de doute, n'hésitez pas à me contacter ou à demander conseil à votre médecin traitant. Suivant le cas, une autorisation écrite de ce dernier pourra vous être demandée.



Retour aux massages


Haut de page